Partenaire historique du Moto Club du Livradois et plus particulièrement de la Rand’Auvergne, MEDIACO, le numéro 1 du levage et de la manutention en France, est présente en Auvergne Rhône Alpes notamment au travers de son agence basée à la périphérie de Clermont-Ferrand, à Gerzat.
Le groupe est également représenté dans notre département du Puy De Dôme au travers de DOM AZUR le spécialiste du transport XXL.
C’est donc tout naturellement que les bénévoles du MC Livradois ont proposé à MEDIACO de devenir partenaire du TRIAL GP FIM de France, au départ de Vertolaye, qui se disputera les 2 & 3 Septembre 2023.
Le MC Livradois ainsi que tous les bénévoles qui oeuvrent depuis plus d’un an (et qui vont travailler encore jusqu’au 10 Septembre) à l’organisation de la manche finale du Championnat du Monde de Trial 2023, remercient chaleureusement MEDIACO et DOM AZUR pour leur implication dans la réussite de cet événement sportif de haute dimension internationale, puisque, faut-il le rappeler, ce ne sont pas moins de 17 nationalités différentes qui seront au départ Samedi 2 Septembre de la première course sur le deux prévues (seconde le Dimanche 3 Septembre).