Fort de six entreprises, dont cinq en France, le Groupe Gauthier a ses fondations à Vertolaye, le village d’où partiront les meilleurs trialistes du monde, les 2 & 3 Septembre 2023, pour les deux ultimes courses du TRIAL GP FIM de France.
Orientées textile, plasturgie et bois, les entreprises du Groupe Gauthier rivalisent de savoir-faire accumulés au fils des années : 151 ans pour GAUTHIER Fils, 125 pour MANUTEX, 128 pour TOURLONIAS et 112 pour PROMOTRESS !
Implantées dans le bassin Ambertois mais aussi sur Saint-Etienne et en Tunisie, ces entreprises emploient 120 collaborateurs « passionnés ».
Partenaire de longue date du Moto Club du livradois, le Groupe Gauthier a décidé d’étendre cette année son implication auprès du club basé à Ambert, et sera partenaire du MCL et des centaines de bénévoles qui ont déjà et vont oeuvrer la la réussite de cette ultime étape du Championnat du Monde de Trial 2023.
Le MC Livradois est fier de cet engagement du Groupe Gauthier et des entreprises qui le composent, et remercie chaleureusement les dirigeants et les 120 collaborateurs passionnés du groupe pour leur engagement à ses côtés.