L’entreprise ELP BOIS, basée à Chaumont le Bourg, à quelques dizaines de kilomètres seulement de Vertolaye, où se disputera les 2 & 3 Septembre le TRIAL GP FIM de France 2023, cultive un amour ancestral du travail et avant tout, une passion de la forêt et du bois.
Comme elle l’explique clairement « L’entreprise apporte le plus grand soin à la qualité de ses produits grâce à son savoir-faire et à son équipement de pointe. Tous les bois sont achetés localement à travers une logique écologique et responsable. Ils sont issus de forêts durablement gérées et de sources non controversées, cela signifie que nous veillons à la régénération des sols des forêts coupées et à les replanter quand cela est nécessaire … »
ELP Bois est certifiée PEFC et CE, réglementation européenne.
Le Moto Club du Livradois remercie chaleureusement ELP Bois pour son engagement à ses côtés dans cette formidable aventure qu’est l’ultime manche du Championnat du Monde de Trial 2023 à Vertolaye.
Tous les bénévoles du club sont très fiers d’avoir une entreprise tell que ELP Bois comme partenaire, car elle représente des valeurs que tous partagent en Livradois et en Auvergne Rhône Alpes.